le 12-03-2018 20:43
Bonjour
J ai souscrit a l offre box+mobile le 10/03, bien recu mail de confirmation pour reduc de -15 euros pendant un an et - 5 €
Or je ne vois pas cette reduction de15€ dans l espace client
Il n est indiqué que la reduction de -5€ pour la fibre au prix de l adsl pendant un an
Cette promo a t elle bien ete prise en compte ? Sinon comment faire pour qu elle soit appliquée ?
merci
le 14-03-2018 08:26
Bonjour @delph75
Le tarif promotionnel sera appliqué directement sur votre facture. En cas d'erreur, n'hésitez pas à solliciter un conseiller eChat depuis votre espace client dans la rubrique "Factures" en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur.
Jean_Baptiste
le 14-03-2018 08:26
Bonjour @delph75
Le tarif promotionnel sera appliqué directement sur votre facture. En cas d'erreur, n'hésitez pas à solliciter un conseiller eChat depuis votre espace client dans la rubrique "Factures" en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur.
Jean_Baptiste
le 31-03-2018 21:29
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre BOXSOSH le 28/03 par téléphone (au 3900). La personne que j'ai m'a assuré que je bénéficierai de la réduction et ce n'est pas mentionné dans l'espace client (comme la personne ayant posé la question précédemment), mais surtout ce n'était pas indiqué dans le mail de confirmation.
Merci d'avance pour votre aide.
le 03-04-2018 13:13
Bonjour @Lulunarvalo
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2018 10:25
Bonjour,
Même soucis pour: démarché par SOSH pour une offre avec -20euro, j'accepte le 30/3 et je valide bien le tarif par téléphone et oh surprise, -5euros sur la facture seulement. Le conseiller Echat ne peut bien sûr rien faire pour moi.
A croire qu'il s'agit d'une pratique courante chez SOSH...
Soyez vigilants.
le 17-05-2018 20:05
Bonjour,
Après 1 mois et demi d'attente, Orange a enfin séparé mon compte sosh du compte orange de mes parents. Cependant, le compte client sosh est encore au nom de mon père. Or il faut changer de titulaire pour pouvoir changer la personne facturée.
Une solution svp merci
le 18-05-2018 10:46
Bonjour @Lulunarvalo
La demande de cession de ligne est à effectuer directement depuis l'espace client par votre père.
Cela permettra de vous rendre titulaire de cet abonnement.
Jean_Baptiste
le 21-05-2018 15:46
Bonjour,
Sur l'espace client orange de mon père, il n'y a pas mon contrat sosh.
Je veux changer l'identité de mon père puisque c'est mon contrat. Je ne comprend même pas pourquoi j'ai à demander cela puisque j'ai ouvert une ligne sosh à mon nom indépendament de mon père. En plus de cela, sur mon espace client sosh, il y a les factures internet de mes parents. C'est complètement absurde.
Comment peut-on faire en sorte que tout soit régularisé ?
le 24-05-2018 10:03
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 23-06-2018 13:36
Bonjour,
J’ai le même problème. La personne au téléphone l’a confirmé le prix de 29,99 € par mois pendant 12 mois. Mais sur mon compte, la promo n’est pas appliquée, uniquement une remise de 5 € par mois, soit 44,99 €.
Qui dois-je contacter pour que la promo s’applique ? Merci,
Jonathan