Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contacter le service technique pour problème de débit sur ma ligne.

Bonjour,

Client chez Sosh, depuis 10 jours je rencontre de gros problèmes avec la box TV.

A l'installation tout s'est bien passé : internet, téléphonie et même les chaînes TV....Puis j'ai éteint ma box TV à la fin de la journée....Le lendemain j'ai donc voulu regarder la télévision et là message "débit insuffisant" vous devez éteindre votre box TV, relancer votre Live Box et relancer enfin votre Box TV : sauf que même là celà fonctionne une fois sur 10 souvent c'est "débit insuffisant".....

Aujourd'hui je n'ai toujours pas la possibilité d'avoir la télévision : ancien client de Free, je n'ai jamais rencontré de problèmes avec la Box Tv pour des problèmes de débit.

Mon numéro de ligne est le 0327...... Forfait Sosh mobile + Livebox au nom de D..........

Merci pour votre réponse.

Cordialement

3 réponses3

Bonjour @philomene59,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Arnaud,

 

Je vois votre réponse et je ne vois pas comment faire pour poser une réclamation pour demander une intervention. Internet est très lent. Je vis à 26400 Eygluy-Escoulin. Le débit descandant est de 1,31Mbits/s et montant de 0,49Mbits/sec. Y-a-t-il mùoyen de faire quelque chose? C'est assez compliqué d'utiliser internet à cette vitesse!

Si besoinon téléphone fixe:09 62 69 47 19, et mon portable 0645589867

 

Merci davance

Joel

Bonjour @Jojo3131

 

Sohs ne rappelle pas. 

Tentez le 3976, sinon twitter ou via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "panne internet ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour