Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

3 mois augmentation du forfait

Bonjour,

Mon forfait passe de 9,99€ à 19,99€ au bout de 3 mois. Pourquoi cette augmentation alors que ça ne fait pas 1 ans que je bénéficie de l'offre ?
Cordialement
Cédric
2 réponses2

Bien venu au club. Après 4 chat avec des coneillers, il s'avère que le code COCORICO a été arrêté par erreur. Il faut faire opposition au prélèvement et contacter par chat un conseiller qui fera remonter le problème et te demandera de patienter Pour moi, cela fait déjà 2 semaines que j'attends une nouvelle facturation. Bon courrage pour le chat = 2 h d'attente en moyenne. :VisageTriste: 

Bonjour,

J'ai tchaté avec une conseillère et elle m'a dit que c'était définitif car la promo est terminée!! Sur ma facture j'ai la preuve que c'était pour 12mois et non 3 mois!!! Donc je pense que ton idée de faire opposition et la meilleure!!! Je suis dans mes droit si je le fais!?
Je vais changer d'opérateur je pense.
Merci et bon courage à toi

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés