Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

URGENT ; accès à ces relevés antérieurs d'appels téléphoniques

Bonjour à tous,

 

Je dois faire face à des problèmes personnels et il m'est vraiment impératif de pouvoir avoir accès à mes relevés d'appels téléphonique, pour preuve au niveau judicaire.

 

La période concernée est celle du 1er février 2018 au 1 er juin 2018.

 

Lorsque je me connecte sur mon compte sosh, je n'ai accès uniquement au mois d'août.

 

Je vous remercie de m'indiquer la procédure à suivre pour ce faire.

 

PS: les relevés doivent être très détaillés, présenter le numéro de téléphone et le nombre de minutes de communication.

 

Je vous remerice tous :Content:

1 réponse1

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse. Je suis client sosh depuis 3 ans, ma SIM a été activée il y a 3 ans et je n'ai ni changé de forfait, ni de SIM, ni de téléphone depuis.

 

Merci de votre retour.

 

J'en déduis que l'historique est normalement accessible par internet, via le compte sosh ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés