Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

43 euros pour 2 minutes d'inattention à l'étranger

Bonjour.

Je suis allé en Asie et j'ai réactivé par erreur l'itinérance pendant 2 mn.

Je m'aperçois sur mon suivi consommation que j'ai été facturé de presque 43 euros pour une consommation de 3 Mo. Alors même que j'ai possibilité d'utiliser le wifi en permanence !

Merci de bien vouloir annuler ces frais abusifs.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

1 réponse1

Bonjour,

 

C'est un problème connu :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

 

C'est certes abusif mais c'est clairement dans la fiche tarifaire :PasDrole:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés