Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

AMARANTE de l’assistance envoie balader les clients sosh

Hello la communauté sosheur !

J’ai eu une drole d’experience tchat ce matin avec une personné dénomée AMARANTE.

Historique de la conversation en pdf :
https://www.docdroid.net/0Bb8CDJ/conversation-sosh-public-29092018.pdf

le debut de conversation etait plutot correct et ensuite cela a très vite dégénéré, elle ne répondait plus à mes questions, me prenait pour un « xxx » pour ne pas le prononcer et me dit que les clients sosh doivent contacter le 3900 d’orange pour le service client.

Bref très mauvaise expérience.

Ca vous est déjà arrivé aussi?

A bientot
1 réponse1
Bonjour,

Lisez bien l’historique, vous verez qu’elle dit bien que les clients sosh doivent contacter le 3900 pour avoir le service client (j’ai reformulé mes questions à plusieurs reprise pour voir s’il est se foutait éperdument de ma demande).

Le cashback est consécutif à ma souscription chez sosh (et non chez orange). Il est donc normal que je contacte le service client sosh.

J’ai appelé evidemment le 3900 avec un autre numéro, on m’a evidemment dit qu’ils ne geraient pas les clients sosh (normal).

Ca sert à rien de défendre l’indéfendable. Si j’ai mis l’historique en public, c’est pour prouver sa mauvaise foie.


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés