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Erreur de facturation

J'ai souscrit le mois dernier un forfait à 19,99€ au lieu de 9,99€ pour avoir plus d'internet. Hors j'ai reçu un sms m'informant que le montant de 28,65€ serait prélevé sur mon compte le 9/10. Je ne comprends pas pourquoi et il n'est pas possible de joindre un conseiller par tel. C'est très pénible!!!

Merci de me répondre.

1 réponse1

Bonjour NathH,

 

Pour rappel, Sosh est une offre en ligne avec une composante communautaire, l'intervention du service client se fait vraiment en dernier recours, c'est donc pour cela qu'il n'y a pas de numéro pour les joindre.

 

En revanche, dans votre cas, il est possible de contacter le service client via le chat, veuillez donc suivre ce lien qui vous permettra d'entrer en contact avec ce service.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Astuce-Comment-trouver-le-chat/m-p/2227340/h...

 

 

Bonne soirée

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