Bonjour archi78, En ce qui concerne votre accès à l'espace client, un délais de 48h est nécessaire à compter de l'activation de votre sim. En revanche, au niveau de votre réseau, je vous invite à contacter le service client par chat : Contacter un co...
Bonjour cocoline60, Afin de résoudre votre problème de MMS, veuillez suivre la démarche indiqué dans ce lien : https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/R%C3%A9cap-Tout-sur-les-MMS-fonctionnement-et-probl%C3%A8mes/m-p/1834490/highlight/...
Bonjour nico67000, Si la date de portabilité est aujourd'hui, pas de panique, votre situation devrait se régler dans la journée. En revanche pour l'accès à votre espace client, un delai de 48h suivant la portabilité est nécessaire afin de pouvoir y a...
Bonjour Maja20,La carte sim que vous avez activé, bénéficie t'elle d'une portabilité de numéro ?Si oui, l'accès à votre espace client ne sera possible qu'après un délai de 48h suivant la portabilité.En revanche si c'est une nouvelle sim avec nouveau ...