Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement Iznéo

Bonjour,


En recevant ma facture je suis étonné car j'ai decouvert que j'etais abonné à Iznéo (option à 9.99€), alors que je ne me suis jamais abonné.

 

J'ai désactivé l'option dans la gestion de mon compte.

J'aimerais connaitre la procédure pour se faire rembourser du débit effectué ..


Merci d'avance !

2 réponses2

Bonjour,

 

Pourriez-vous me répondre sur ce point svp ?

 

Merci d'avance.

Bonjour @thyvernat 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés