Exemple : Activer ma carte SIM
Direct pass ....sujet traité des milliers de fois et apparemment toujours d'actualité.
Nouveau sur SOSH,j'ai eu le désagrément de revevoir une notification de paiement pour un abonnement dont je ne sais meme pas à quoi cela sert!!!!!
Les forums m'ont aidé à désactiver les achats via mon espace client mais aucune réponse à mes demandes de remboursement
Le tchat me renvoie vers le site topbuzz pour la demande de remboursement....mais ce n'est pas eux qui ont donné l'accord du paiement.
Email au service réclamation pour la meme demande....pas de réponse
Bah on va bloquer le prélèvement et on ira au bras de fer.
Ce n'est pas tant pour 2.99E mais la procédure est inadmissible.
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment contacter le service client de sosh...
voilà plusieurs mois que je cherche à me faire rembourser les frais d'un abonnement frauduleux (à un jeu apparemment, alors que je ne joue jamais en ligne!). Les prélèvements ont été effectués sans mon accords, inclus dans ma faucture mobile; et il s'agit de 3x 15 € tout de même !!!
Cette pratique me semble tout à fait illégale et je remercie d'avance les réponses ou les solutions qui pourront m'être apportées.
Anna.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !