Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement accidentel

Bonjour,
J'ai fait une boulette se matin en souscrivant une offre à 10e par mois de :"Orange info : votre abonnement à Voir Video (10,00 EUR/mois) est pris en compte(...) " voilà, j'ai coché la non adhérence à ce genre d abonnement sur mon compte sosh juste après mais j'aimerai savoir si par conséquent je suis désabonner ou pas ? A défaut de pouvoir avoir quelqu'un au téléphone (la boîte vocale me raccroche au nez) et/où par e chat (ou le robot ne comprends pas requête ) je pose ça là en espérant être soit recontactée soit avoir une réponse de qui compte en aura une !
Merci !

Solutions approuvées
Ce n’est pas un services orange, il fait donc ce désabonner auprès du prestataire...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @Agatheoldra

 

vous pouvez enlever cette offre depuis l’appli MySosh ou via l’espace client. Sinon vous pourrez accédé au chat via : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci beaucoup pour votre réponse, je l'ai déjà enlevé mais après avoir fait la boulette, est ce que à veut dire que je suis désabonnee automatiquement ou pas ? Je met le message que j'ai reçu de sosh apres ma demande.

"Orange info : Les achats multimédia et SMS+ sont désormais bloqués sur votre ligne. +d'info : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia"
Vous êtes maintenant protéger contre ses achat internet et sms+ par contre si le service se souscrit n’est pas une option Sosh orange, ol fait ce désabonner auprès du services, lequel était-ce ?


Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Celui ci a priori "Orange info : votre abonnement à Voir Video (10,00 EUR/mois) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia"
Ce n’est pas un services orange, il fait donc ce désabonner auprès du prestataire...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour, j'ai fait exactement la meme boulette tout a l'heure ! dans un premier temps j'ai bloqué les achats multimedia.

Par contre effectivement je n'arrive pas a trouver l'endroit ou me desabonner a leur truc (a******* !!!! ), d'apres ce que j'ai lu il faut le faire via les hors forfait cela se verra que demain ! ? car les liens donnés sur le sms ne donnent pas le prestataire ?! 

Si quelqu'un a trouvé ?! merci de fraire profiter les autres cela serait cool ! 

 

Merci beaucoup 

 

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants sur le forum. Equipe modération]

En effet c’est le seul moyen de savoir le prestataire souvent kadokado

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Normalement tu as reçu un SMS, le même que j'ai mis un peu plus haut , quand tu clique dessus tu es envoye sur une plateforme , tu clique sur ton opérateur, et ensuite sur ce que tu as souscrit et il y a marqué :"résilier " tu clique et c'est noté :"résilié le..." ! Je viens de le faire à l'instant, j'ai pris un screenshot pour être sûr. Mais je regarderai demain sur la facture... je suis sur que j'aurai 10e de débité je suis dégoûtée mais c'est bloqué maintenant ! Bon courage à toi

Bonjour @Agatheoldra

 

Prenez contact avec l'éditeur : cliquer sur le lien puis sur le bandeau vert pour demander le remboursement pour le motif : abonnement non sollicité et délai de rétractation 15j.

 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour