facture

saru
Sosheur occasionnel

Bonjours, j'ai un petit probleme.

Je suis parti en grèce et a mon arriver mon telephone c'est mis sur le reseau turque (turkcell) je ne m'en suis pas rendu compte au début donc j'ai continué d'utiliser mon telephone pendant 20 min puis j'ai changé de ligne 4g et en rentrant chez moi j'ai reçu une facture de 71 euro dont 46 euro de frai a l'etranger hors europe.Donc j'aimerai me faire rembourser car je n'ai en aucun cas touché le sol turque et en aucun cas voulu utiliser cette ligne cela ma etait imposé sans mon consentement. 

Merci et bonne journée.

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @saru

 

Je crains que cela ne soit possible. Vous pouvez néanmoins contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56