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Facturation

Michael118
Sosheur

Bonjour j ai la désagréable surprise d avoir une facturation à tort on me facture un mobile que j ai pas commander .

Si une personne  de sosh regarde mon message j ai besoin d aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Michael118 

En effet, nous avons constaté que le mobile est revenu à l'entrepôt. 
La réclamation pour le remboursement est déposée et vote facture marquée. Vous ne serez facturé que de la différence, je vous rassure. 

Nous reviendrons vers vous fin janvier pour s'assurer que tout est bien ok au niveau de la comptabilité. 

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée. 

 Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Michael118 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat. 

https://assistance.sosh.fr/

Bonjour @Michael118 

Changez le mot de passe de votre espace client.

 

Les messages privés seront supprimés.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Michael118,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Michael118 

En effet, nous avons constaté que le mobile est revenu à l'entrepôt. 
La réclamation pour le remboursement est déposée et vote facture marquée. Vous ne serez facturé que de la différence, je vous rassure. 

Nous reviendrons vers vous fin janvier pour s'assurer que tout est bien ok au niveau de la comptabilité. 

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée. 

 Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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