le 26-12-2024 11:03
Bonjour j ai la désagréable surprise d avoir une facturation à tort on me facture un mobile que j ai pas commander .
Si une personne de sosh regarde mon message j ai besoin d aide
le 02-01-2025 14:55
Bonjour @Michael118
En effet, nous avons constaté que le mobile est revenu à l'entrepôt.
La réclamation pour le remboursement est déposée et vote facture marquée. Vous ne serez facturé que de la différence, je vous rassure.
Nous reviendrons vers vous fin janvier pour s'assurer que tout est bien ok au niveau de la comptabilité.
En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2024 11:58
le 26-12-2024 12:19
Bonjour @Michael118
Changez le mot de passe de votre espace client.
le 27-12-2024 16:37
Bonjour @Michael118,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2025 14:55
Bonjour @Michael118
En effet, nous avons constaté que le mobile est revenu à l'entrepôt.
La réclamation pour le remboursement est déposée et vote facture marquée. Vous ne serez facturé que de la différence, je vous rassure.
Nous reviendrons vers vous fin janvier pour s'assurer que tout est bien ok au niveau de la comptabilité.
En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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