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Bonjour je m’aperçois que je suis facturée depuis janvier d’un abonnement multimédia que je n’ai jamais souscrit. Aujourd’hui je me suis désactivée avec l’aide du service client . Mais je ne comprends pas cette abonnement pass de 3€ /mois . Ce n’est pas moi qui est acheté cet abonnement multimédia. Comment cela peut arriver. Et oui c’est aujourd’hui 20 septembre que je m’apercois de ce hors forfait inhabituel ( le montant de la facture m’a poussée à fouiller plus loin) . Même avec le lien que m’a communiqué le service client . Cela ne me donne pas plus d’info sur le type d’abonnement et quel éditeurs qui m’a causé ce hors forfait. Avez vous déjà subit cela .
Je souhaite le remboursement depuis janvier 2018 . Car après recherche cette offre orange " perso mobile répondeur " n'a pas été prise par moi . Quelles sont les démarches pour le remboursement.
Merci à vous .
Ps je suis abonnée sosh depuis 2013 env
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