Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement multimédia facturé depuis janvier

Bonjour je m’aperçois que je suis facturée depuis janvier d’un abonnement multimédia que je n’ai jamais souscrit. Aujourd’hui je me suis désactivée avec l’aide du service client . Mais je ne comprends pas cette abonnement pass de 3€ /mois . Ce n’est pas moi qui est acheté cet abonnement multimédia. Comment cela peut arriver. Et oui c’est aujourd’hui 20 septembre que je m’apercois de ce hors forfait inhabituel ( le montant de la facture m’a poussée à fouiller plus loin) . Même avec le lien que m’a communiqué le service client . Cela ne me donne pas plus d’info sur le type d’abonnement et quel éditeurs qui m’a causé ce hors forfait. Avez vous déjà subit cela .
1 réponse1

Je souhaite le remboursement depuis janvier 2018  . Car après recherche cette offre orange " perso mobile répondeur " n'a pas été prise par moi . Quelles sont les démarches pour le remboursement. 

Merci à vous . 

Ps je suis abonnée sosh depuis 2013 env

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés