Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture incorrecte

Bonjour. J'avais un forfait à4,99E plus une demande de 2 Go à 5 E . on me débite de 11E16 au lieu de 9E99. Merci de me répondre

Solutions approuvées
Merci. Mais le service est toujours indisponible

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @Briéron
Votre facture se trouve dans votre espace client, vous pouvez la télécharger pour regarder le détail.
Merci. Mais le service est toujours indisponible
Sur la rubrique factures c'est mon contrat mini open qui apparaît et non sosh
@Briéron
Identifiez vous a votre espace client avec votre numéro de mobile.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés