Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat nouveau forfait et téléphone

Bonjour la communauté Sosh, hier j'ai souscris à un nouveau forfait et acheter un nouveau téléphone, seulement en finalisant l'achat la session sosh a expiré mais Orange a quand meme eu le temps de débiter le montant de mon téléphone sur mon compte en banque, résultat aucune info sur l'arrivée de mon téléphone, avez-vous une solution s'il vous plait ? 

3 réponses3

Bonjour @dianeb1 

Le prélèvement se fait lors de l'expédition du mobile. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande  , elle n'a pas été validée et il faut la renouveler . 

oui mais le problème que j'ai déjà été débité sans certitude de recevoir mon téléphone, je n'ai recu aucune information de la part de Sosh mais ils n'ont pas oublié de me retirer mon argent !!

je n'arrive pas à acceder au e chat quelqu'un peut m'aider svp ? merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour