Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Adresse de facturation ok mais pas celle de publicité

Bonjour,

 

Je constate un peu surpris que mon changement d'adresse postale s'est bien effectué et a bien été pris en compte l'an dernier (en témoigne l'espace perso où je peux consulter mes informations), mais depuis je continue à recevoir des publicités à mon ancienne adresse. La poste se charge toujours pour le moment de faire la redirection mais cette situation ne devrait pas être toujours d'actualité des mois après mon changement d'adresse. Reste d'une configuration mémorisée quelque part ou erreur technique ? Qui sait.

 

Un modérateur aurait-il l'amabilité de se renseigner sur le sujet et de vérifier que mes informations d'adresse postale sont bien répercutées là où les services la requiert (ou de voir avec un personnel technique) ?

 

En vous souhaitant un agréable début de semaine !

4 réponses4

Bonjour @pergoa 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées par message privé ?


Jean_Baptiste

Bonjour @pergoa 


Avez-vous finalement résolu votre souci autrement ?


Nous restons à votre disposition.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Merci pour la rapidité de votre réponse !

 

Message privé envoyé, en attente de traitement.

Affaire à suivre donc :smileyhappy:

 

Bonjour @pergoa


Pouvez-vous s'il vous plait me confirmer en Message Privé votre adresse postale ?


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg