Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait bloqué

Bonjour
Je suis parti à l étranger et mon forfait se trouve bloqué plus d appels ni SMS possible sans raison
J ai recu un texto disant que ma consommation était trop importante
Je suis de retour en France pouvez vous tout remettre en place et ne plus me bloquer si j ai du hors forfait?
Merci
1 réponse1

Bonjour,

 

à l'étranger, vous devez opter pour une option ou Pass au préalable pour pouvoir appeler, envoyer des SMS ou accéder à internet.

Sans cela, votre usage est facturé en hors forfait. L'accès internet est bloqué à l'atteint de 50€ puis on vous donne le choix si vous désirez le débloquer pour continuer l'accès en hors forfait.

Toutefois, si le hors forfait appels /SMS/ internet est très important, une restriction doit etre mise sur votre ligne pour des raisons de sécurité. Pour continuer l'usage, vous devez payer une partie de ce hors forfait par carte bancaire (ceci est contractuel et déjà déclaré sur les conditions générales de vente).

cdlt,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour