Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Echeancier pour grosse facture

Bonjour,

Ma prochaine facture est très(trop) élevée. Je souhaiterai, d'ici à ce qu'elle soit prélevée dans 10 jours, la payer suivant un échéancier, en 2-3 fois histoire d'être tranquille.
Savez-vous si c'est possible? Qui dois-je contacter?
Merci

4 réponses4

up, pas de conseiller sosh par ici?
J'ai appelé le 3976 plusieurs fois hier, avec plusieurs mots-clés vocaux différents, à chaque fois cela m'a renvoyé sur le site et raccroché.
J'ai eu un conseiller ce matin par tchat qui m'a dit de... contacter le 3976.

Je viens d'essayer 5 ou 6 fois de nouveau, avec d'autres mots-clés, impossible d'avoir quelqu'un...
Quelqu'un a une astuce pour pouvoir parler à quelqu'un?

Bonjour @Leodagan13007 ,


Je vous propose mon aide.


Je vais contacter notre service de comptabilité et pour cela, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Dans l'attente de vous lire,


Bonne journée.


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

HELP

Bonjour, je suis dans la même situation, impossible d'avoir un interlocuteur après une dizaine d'appels au 3976 (numéro payant qui n'allegera pas ma prochaine facture Ahahah).

Merci par avance de votre aide.

Bonne journée

Bonjour @Morganelorgeoux 


Le serveur vocal vous redirige vers le site internet ? Si c'est le cas n'hésitez pas à indiquer "recouvrement" afin d'obtenir un conseiller par téléphone.


Cordialement,

Jean_Baptiste