Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Adresse mail erronée sur mes factures

Bonjour,

 

J'ai modifié mon adresse mail dans mon espace client et malheureusement, les factures portent toujours la mention de mon ancienne adresse mail et celles-ci sont également envoyés à mon ancienne adresse mail.

 

D'avance merci de votre aide.

 

Fred13180


Solutions approuvées
2 réponses2

Bonjour @fred13180

Il faut aller dans l'onglet facture.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour cette solution qui semble être la bonne.

 

Cordialement

 

Fred13180

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour