Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'ai pas accès à mes factures de janvier, février et mars 2016 sur mon espace client. Comment les récupérer ?
Merci !
J'ai le même besoin (comptable sans doute…).
Merci d'avance pour votre aide
Idem, j'en ai besoin aussi... a priori ça serait payant (3€ par facture) mais je cherche encore la démarche à suivre pour y accéder, même si cela est payant... Merci de votre réponse !
Bonjour, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. Merci. MR
Message envoyé, merci !
Bonjour @flgraf ,
Pouvez vous me confirmer en message privé :
- nom,prénom
- adresse
- numéro de ligne
- numéro de client
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour à tous,
En réponse à vos questions, je vous remercie de prendre connaissance de la marche à suivre vous permettant d'accéder à vos anciennes factures.
En cas de difficulté, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile/ client
Adresse postale
Merci de votre attention.
Bonne journée.
InesB
j'ai la même demande pour des factures de Avril 2014 à Decembre 2014
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !