Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Anciennes factures

Bonjour,

 

Je n'ai pas accès à mes factures de janvier, février et mars 2016 sur mon espace client. Comment les récupérer ?

 

Merci !


Solutions approuvées
Bonjour,

Pour récupérer des duplicatas de facture datant de plus de 12 mois, il faut envoyer une demande écrite au service clients (accompagnée d'une copie de votre pièce d'identité).

Vous trouverez l'adresse où effectuer la demande directement sur les factures disponibles dans l'espace client.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24

J'ai le même besoin (comptable sans doute…).
Merci d'avance pour votre aide

Idem, j'en ai besoin aussi... a priori ça serait payant (3€ par facture) mais je cherche encore la démarche à suivre pour y accéder, même si cela est payant... Merci de votre réponse !

Bonjour,

Pour récupérer des duplicatas de facture datant de plus de 12 mois, il faut envoyer une demande écrite au service clients (accompagnée d'une copie de votre pièce d'identité).

Vous trouverez l'adresse où effectuer la demande directement sur les factures disponibles dans l'espace client.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. Merci. MR

Message envoyé, merci ! 

Bonjour @flgraf ,


Pouvez vous me confirmer en message privé


- nom,prénom

- adresse

- numéro de ligne 

- numéro de client


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous,


En réponse à vos questions, je vous remercie de prendre connaissance de la marche à suivre vous permettant d'accéder à vos anciennes factures.


En cas de difficulté, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile/ client

Adresse postale


Merci de votre attention.

Bonne journée.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

La marche a suivre indiqué est pour les clients ayant résilié, pas pour les clients voulant récupérer des factures de plus d'un an 😉


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


j'ai la même demande pour des factures de Avril 2014 à Decembre 2014