Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je suis ancienne cliente Sosh. Ma dernière facture indique un trop perçu qui devrait m'être remboursé "prochainement". Ca fait 3 mois que j'attends sans avoir été remboursée...
Impossible d'accéder au service client de quelque manière que ce soit : pas de mail, pas de tél accessible aux anciens clients, pas de formulaire (l'espace en ligne ne permet que d'avoir les factures et la conso). RIEN.
Savez-vous comment on fait pour se faire rembourser le trop perçu quand on ne peut pas contacter son ancien fournisseur ? Merci.
PS : désolée si mon message fait doublon. Marre de chercher dans le vide depuis un bout de temps...
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Merci pour votre réponse. J'ai pu contacter via le tchat.
En cours de recherche par le conseiller qui affirme que ça a été remboursé alors que mes relevés bancaires montrent que ça n'a pas été le cas.... :o((
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