Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ancient client : comment se faire rembourser le trop perçu ?

Bonjour,

 

Je suis ancienne cliente Sosh. Ma dernière facture indique un trop perçu qui devrait m'être remboursé "prochainement". Ca fait 3 mois que j'attends sans avoir été remboursée...

 

Impossible d'accéder au service client de quelque manière que ce soit : pas de mail, pas de tél accessible aux anciens clients, pas de formulaire (l'espace en ligne ne permet que d'avoir les factures et la conso). RIEN.

 

Savez-vous comment on fait pour se faire rembourser le trop perçu quand on ne peut pas contacter son ancien fournisseur ? Merci.

 

PS : désolée si mon message fait doublon. Marre de chercher dans le vide depuis un bout de temps...

3 réponses3
Bonjour,

Pour contacter un webconseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Sinon,

Formulaire de réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci pour votre réponse. J'ai pu contacter via le tchat.

 

En cours de recherche par le conseiller qui affirme que ça a été remboursé alors que mes relevés bancaires montrent que ça n'a pas été le cas.... :o((

Si jamais, essayez avec un autre webconseiller Sosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés