Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Annulation commande fibre

Bonjour,

après plus de trois mois d'attente, ma ligne fibre n'est toujours pas active. Je veux donc annuler ma commande.

Mais depuis plus de 3h sur le tchat en ligne, personne ne reste assez longtemps pour aller au bout de ma requête.

Ma commande n'étant plus visible dans mon espace client, comment faire pour faire cesser cette très longue et trop mauvaise blague?

Merci pour vos astuces

Vincent

 

1 réponse1

Bonjour @Hydro-g,

Afin de vous apporter mon aide pour  votre demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés