Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Comment puis je faire une réclamation concernant ma facture? (absence d'accès aux service plusieurs semaine suite à un déménagement et une boite fibre qui n'a jamais été livrée) J'ai ouvert plusieurs fois un chat, cela dure des heures et rien n'est fait. Je commence a questionner une éventuelle résiliation étant donné l'absence de réponse concrète.

1 réponse1

Bonjour @Trélazé,

Je vous propose que l'on regarde ensemble pour votre réclamation. 
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !