Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Annulation de commande

Bonjour
J'ai fait une commande de deux téléphones avec forfait que j'ai annule suite au fichage des impayés de téléphone par mon conjoint.
Sosh m'a prélevé 4 fois 140€ 142€ 11€ et 184€ je n'ai toujours pas été remboursée alors que la commande a été annulée le jour meme
2 réponses2

Bonjour @Alberto59

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Alberto59 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et les numéros de commande concernées en message privé ?


Matthieu

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