Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appel International dans l'offre illimité compté en hors forfait

Bonjour, 

 

Après vérification auprès du service client hier que je pouvais bien appeler les USA depuis ma ligne mobile en illimité et gratuitement, j'ai passé un appel aujourd'hui. Et quelle est ma surprise de me connecter et de voir que je suis facturée de 30 euros de hors forfait. J'ai la retranscription de la conversation à l'appui expliquant que je ne devrais pas être facturée. Cela m'est déjà arrivée il y a quelques temps en appelant la Belgique. J'aimerais que le service client fasse quelque chose car je ne trouve pas ça acceptable du tout. J'ai pris le temps de vous joindre hier pour justement éviter cette situation.

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Tensiaaa

 

vous avez donc le forfait à 24,99?

 

si vous avez eu du hors forfait le mieux est peut être de recontacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @Tensiaaa
Vous ne dites même pas le forfait que vous possédez et si vous appelez des fixes ou des mobiles.
Vous voyez, c'est un peu plus compliqué que cela.!

J'ai discuté ces détails avec le service client hier. Je sais très bien que ces détails sont importants. Dans ce cas, le problème n'est pas mon forfait (qui inclut ces appels après vérification détaillée hier) mais la facturation. Merci pour votre condescension @rolandK

Bonjour @Tensiaaa

 

vous avez donc le forfait à 24,99?

 

si vous avez eu du hors forfait le mieux est peut être de recontacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Tensiaaa

Il n'y a aucune condescendance dans les propos de rolandK, mais un fait .

Seul le forfait 24,99 € permet d'appeler les USA gratuitement. Est ce votre cas ?

Les messages privés seront supprimés.
@Tensiaaa
Dans ce cas, au lieu d'appeler un conseiller et de ne pas écouter ce qu'il vous dis, vérifiez les informations vous même.

Cliquez sur ce lien.


https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

@rolandK Vous aimez vraiment répondre juste pour le plaisir d'écrire. Si vous n'avez aucune solution constructive à apporter et comptez uniquement déformer mes propos, je ne vois vraiment pas l'intérêt de vos interventions.

 

 

Merci @stephrem, je vais recontacter quelqu'un demain. Je ne trouve pas ça normal. 

Y a pas de quoi @Tensiaaa

 

mais une simple question avez vous bien le forfait à 24,99?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés