Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Après vérification auprès du service client hier que je pouvais bien appeler les USA depuis ma ligne mobile en illimité et gratuitement, j'ai passé un appel aujourd'hui. Et quelle est ma surprise de me connecter et de voir que je suis facturée de 30 euros de hors forfait. J'ai la retranscription de la conversation à l'appui expliquant que je ne devrais pas être facturée. Cela m'est déjà arrivée il y a quelques temps en appelant la Belgique. J'aimerais que le service client fasse quelque chose car je ne trouve pas ça acceptable du tout. J'ai pris le temps de vous joindre hier pour justement éviter cette situation.
Cordialement
Bonjour @Tensiaaa
vous avez donc le forfait à 24,99?
si vous avez eu du hors forfait le mieux est peut être de recontacter le tchat.
J'ai discuté ces détails avec le service client hier. Je sais très bien que ces détails sont importants. Dans ce cas, le problème n'est pas mon forfait (qui inclut ces appels après vérification détaillée hier) mais la facturation. Merci pour votre condescension @rolandK
Bonjour @Tensiaaa
vous avez donc le forfait à 24,99?
si vous avez eu du hors forfait le mieux est peut être de recontacter le tchat.
Bonjour @Tensiaaa
Il n'y a aucune condescendance dans les propos de rolandK, mais un fait .
Seul le forfait 24,99 € permet d'appeler les USA gratuitement. Est ce votre cas ?
@rolandK Vous aimez vraiment répondre juste pour le plaisir d'écrire. Si vous n'avez aucune solution constructive à apporter et comptez uniquement déformer mes propos, je ne vois vraiment pas l'intérêt de vos interventions.
Merci @stephrem, je vais recontacter quelqu'un demain. Je ne trouve pas ça normal.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !