Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Aucune notification de message vocal

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Aucune notification de message vocal

Bonjour,

Cela fait la 3eme fois que mes messages vocaux ne sont plus notifier par un message ! J'ai déjà contacter 2 fois sosh via le chat, il me remette ça, ça fonctionne même pas un mois et plus rien !
Mon téléphone me sert aussi pour le travail, si cela persiste je vais peut être bien changer d'opérateur ! Cordialement.
3 réponses

Salut @Nico01260 

 

Fait un essai ,compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,

puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle,

redémarre le mobile, ceci active en principe la notification

par sms d'un dépôt de message vocal .

 

 

Highlighted
Je v essayer, merci
Ça a l'air de re fonctionner merci Johann 67 !
Mais je ne touche jamais à rien, pourquoi ça se dérègle...?! Je v surveiller ça de près.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.