Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Aucune réception de facture/contrat - Box Internet

Bonjour, 

 

J'ai souscris chez Sosh une box internet (Livebox 4) qui m'a été envoyée. Le technicien est venu et a pu l'installer, elle est désormais opérationnelle et marche à merveille. 

 

Cependant je n'ai jamais reçu le contrat par la poste ni aucune facture (mon adresse de facturation est à jour)...ces documents me sont indispensables aujourd'hui. 

 

Dans mon espace client => facture => "Vous n'avez plus de facture émise pour ce contrat."

 

C'est assez louche. Pourriez vous m'aider svp ? 

 

Cdlt

Maxime

11 réponses11
Bonjour @Calia33

Si,si .. cela a été corrigé par le modérateur !
Un modérateur n'est pas un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour j'ai exactement le même soucis, j'ai rien reçu depuis le 14oct j'ai même pas de numéro client 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour