Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscris chez Sosh une box internet (Livebox 4) qui m'a été envoyée. Le technicien est venu et a pu l'installer, elle est désormais opérationnelle et marche à merveille.
Cependant je n'ai jamais reçu le contrat par la poste ni aucune facture (mon adresse de facturation est à jour)...ces documents me sont indispensables aujourd'hui.
Dans mon espace client => facture => "Vous n'avez plus de facture émise pour ce contrat."
C'est assez louche. Pourriez vous m'aider svp ?
Cdlt
Maxime
Bonjour j'ai exactement le même soucis, j'ai rien reçu depuis le 14oct j'ai même pas de numéro client
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !