Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Augmentation de ma facture

Bonjour,

ma facture mobile SOSH à augementé de 1,50€ pourtant je n'ai pas de hors forfait, je ne suis en en fin de promo. Je n'ai pas non plus consommé toutes mes datas en france et non utilisé depuis l'union européenne non plus. Comment SOSH justifie cette augmentation ?

Merci

5 réponses5

Bonjour @Rajesh83 

 

La justification se trouve dans la facture, il suffit de la consulter. 

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo...

C'est bien gentil de me dire qu'il faut que je consulte la facture.

La facture mentionne une augmentation de prix HT par rapport aux mois précédents facturés.

Je ne fais pas de hors forfait, il n'y a pas de consommation DATA au delà de l'offre donné dans mon forfait.

J'ai souscrit à un forfait SOSH avec un tarif à MOINS de 10€ par mois sur 12 mois sans engagement.

Je n'ai pas souscrit à un forfait sans engagement pour que SOSH m'augmente le tarif HT après quelque mois de 1,50€ et mois prochain SOSH va de nouveau augmenter le tarif HT de 1,50€ ou de 5€ ou plus?

@Rajesh83 

Vous ne donnez aucun détail,cela n'aide en rien . 

Contactez un conseiller Sosh en cliquant sur aide&contact en bas de page . 

Objet de votre demande "compréhension de facture" 

 

 

Bonjour @Rajesh38,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.


@rolandK merci pour votre intervention.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Merci,

un conseiller m'a contacté et demandé de poursuivre en MP avec tous les éléments.

Bonne journée

Rajesh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés