Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Très ancienne cliente SOSH pour mon portable et mon ADSL (Forfait SOSH Mobile+LiveBox à 44,99 euros), je suis passée récemment - pour pouvoir bénéficier d’une LiveBox 4 avant l’arrivée de la Fibre - à la boîte SOSH (avec option « Appels Illimités vers les portables ») associé à un forfait SOSH pour mon portable.
aujoud’hui je constate sur ma boîte SOSH un suivi Conso à 14,03 euros correspondant à des appels vers des portables depuis mon fixe.
Certes il ne s’agit pas (encore) d’une facturation, mais je crains le pire. Et pourtant quand je consulte mes options souscrites en ligne, l’option « appels illimités vers les portables » est bien activée...
Quelqu’un pour m’aider ?
Bonne journée !
Anne
Bonjour @Anne_f
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonjour @Anne_f
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonjour Jim56
je viens de le faire à l’instant
le Conseiller SOSH m’a indiqué un bug du site SOSH dans le suivi de mes consommations hors forfait et de ne pas tenir compte de ce qui y était indiqué.
J’ai fait une copie d’ecran de la conversation (juste au cas où)
merci et bonne journee
Anne
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !