Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Boîte SOSH : Non prise en compte de l’option « appels illimités vers les portables »

Bonjour,

Très ancienne cliente SOSH pour mon portable et mon ADSL (Forfait SOSH Mobile+LiveBox à 44,99 euros), je suis passée récemment - pour pouvoir bénéficier d’une LiveBox 4 avant l’arrivée de la Fibre - à la boîte SOSH (avec option « Appels Illimités vers les portables ») associé à un forfait SOSH pour mon portable.

aujoud’hui je constate sur ma boîte SOSH un suivi Conso à 14,03 euros correspondant à des appels vers des portables depuis mon fixe.

Certes il ne s’agit pas (encore) d’une facturation, mais je crains le pire. Et pourtant quand je consulte mes options souscrites en ligne, l’option « appels illimités vers les portables » est bien activée...

 

Quelqu’un pour m’aider ?

 

Bonne journée !

 

Anne


Solutions approuvées

Bonjour @Anne_f

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Anne_f

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

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Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour Jim56

 

je viens de le faire à l’instant

le Conseiller SOSH m’a indiqué un bug du site SOSH dans le suivi de mes consommations hors forfait et de ne pas tenir compte de ce qui y était indiqué.

J’ai fait une copie d’ecran de la conversation (juste au cas où)

 

merci et bonne journee

 

Anne

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