Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Boite sosh

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Boite sosh

Bonjour,

 

Je suis nouveau client (date de souscription : 28/01/19) et la mise en route de la boite Sosh a posé quelques soucis la synchronisation c'est avéré impossible pour cause de mise en service "ratée".

 

Il y avait un dysfonctionnement sur la ligne aérienne, deux interventions de techniciens d'Orange ont été réalisées le 18/02/19 et le 22/02/19.

 

Je profite donc pleinement de mon abonnement que depuis le 22/02/19 après-midi alors je suis un peu surpris que la première facture (déjà réglé) démarre le 02/02/19 il y a donc 20 jours facturés ou l'utilisation du service était impossible ... Est ce normal ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Raymond.

2 réponses

ok ok merci beaucoup, bye bye sosch !

 

Bah, au revoir !

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