Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement caution décodeur TV

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'avais un forfait internet Orange avec le décodeur TV, pour lequel j'avais versé une caution de 49 € lors de sa souscription.

 

En août, quand je suis passée chez Sosh, on m'a dit que la caution me serait remboursée sous 1 mois.

 

A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.

 

Est-ce qu'un webconseiller pourrait m'aider ?

 

D'avance merci.

 

Bonne soirée.

 

Catdev

2 réponses
Hello,
Quand aviez vous souscrit à une offre Orange ? Cela fait bien longtemps qu'il ne s'agit pas de dépôt de garantie mais de frais d'activation (non rendu donc).
Le plus simple et rapide est de contacter un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour,

 

C'était bien une caution, versée en 2011.

 

Merci pour l'astuce pour contacter un conseiller. Je vais tenter comme ça.