Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de forfait

Bonjour,

Je change de forfait (offre sosh à 4.99/mois) car le mois prochain je vais payer beaucoup plus cher mon forfait (19,99/mois).
On m'informe chez sosh que ma ligne sera résiliee le 12/06 (sachant que mon offre sosh à 4.99 se termine le 10/06).
Je souhaite garder le Même numéro de téléphone (je passe chez free).
Vais-je devoir payer 19.99 euros pour 2 jours de forfait en juin ou est-ce possible de résilier avant cette date pour éviter de payer un mois entier pour rien ?

Bien cordialement

Solutions approuvées
4 réponses4
Enfin 9.99 pas 19.99 euros car apparemment je passais automatiquement sur un autre forfait (9.99/mois pendant 1 an puis 24.99)
Bonjour @LisaKllr
Il faut (fallait ?) demander une date de portabilite 2 jours avant la date de remise a zero de votre forfait.
Sinon, vous devrez payer 1 nouveau mois complet, puis une facture de clôture vous remboursera les jours non utilisés.
D'accord dans tous les cas les jours non utilisés seront a priori remboursés. Si jamais je peux encore demander ça (date de portabilite 2 jours avec date de remise à zero) il faut que je le fasse chez mon nouvel opérateur ou l'ancien ?
@LisaKllr
Il faut demander à Free.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour