Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture détaillée

Bonjour. J’aimerais accéder aux factures détaillées avec les historiques d’appels est ce possible ?
Merci
3 réponses3

Bonjour @Hayate1 

 

Malheureusement, non.

Depuis octobre 2016, Sosh ne fournit plus le détail des appels dans le cadre d'un forfait illimité, sauf si ces appels sont en hors-forfait.

 

Edit : il est toutefois possible de voir le détail des appels du mois en cours et du mois antérieur dans votre espace client, suivi conso; détail des consommations.

Les messages privés seront supprimés.
Merci pour votre réponse. C’est bien dommage j’aurais bien aimé accéder à liste des numéros émis.

Sinon, ces appels peuvent être consultés .dans votre téléphone, si vous ne les avez pas supprimé

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés