Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Chat conseiller remboursement option

Bonjour
Je souhaiterai chatter avec un conseiller pour évoquer un problème déjà posté sur le forum : https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Pass-voyage-25-euros/td-p/2381168

Je n'ai pas pu profiter de l'option en Bolivie de 25 euros car pas de réseau ou autre , seulement des messages qui ne partaient pas et des appels impossibles a passer

Merci pour votre aide
3 réponses3

Bonjour @Jhe37 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci j'ai bien réussi à contacter un conseiller par chat : il a transmis le dossier au service adéquat qui devait revenir vers moi d'ici 72h maximum. L'échange a eu lieu le 3 mai et nous sommes le 7 mai
Serait il possible de m'éclairer sur les avancées svp ?

Merci

Le mieux est de recontacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter