Pass voyage 25 euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-04-2019 02:15
J'ai contracté un pass voyage il y a 2 jours de 25 euros valable 7 jours car je suis en Bolivie
Cependant j'ai essayé d'appeler en France ou ma messagerie : c'est impossible un message en espagnol m'explique que je ne peux pas et quand je tente d'envoyer un texto un message erreur orange f erreur 10
Je continue pourtant a capter et a recevoir des sms français
Pourriez vous m'aider svp ? J'ai quand même dépensé 25 euros pour seulement 7 jours d'utilisation dont quasiment 2 déjà passé dans pouvoir utiliser mon forfait
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-04-2019 07:12 - modifié 03-04-2019 10:06
Bonjour @Jhe37
3G (2100)
GSM (1900)
EMOVIL 3G (2100)
EMOVIL GSM (1900)
TELECEL 4G (4)
TELECEL GSM (850)
TELECEL 3G (2100)
Voici les opérateurs partenaires de Orange en Bolivie.
Faites une recherche réseau et sélectionnez manuellement l'un, faites un essai d'appel, puis l'autre.
D'autre part, quel mobile avez vous ?
Les fréquences utilisées en Bolivie sont différentes d'en Europe, il ne faut pas avoir un mobile bas de gamme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2019 03:48
Les réseaux que je capte et que j'ai essayé sans succès
-Viva
-Tigo
-...
...Mais pas ceux que sont cités alors que je suis a Sucre la capitale et a la Paz une des principales villes de Bolivie
Si même dans cette ville on ne capte pas les réseaux des opérateurs que vous avez cités, je vois difficilement comment utiliser mon forfait dans les 5 jours restant maintenant): a quel moment est ce indiqué cette restriction lors de la souscription ?
J'ai un téléphone récent le Google pixel 3 donc a priori pas fe problème
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2019 04:25
Cela risque d'être compliqué, en effet.
Il vaut mieux acheter une carte prépayée sur place.
https://www.sosh.fr/international
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "problème de communication"
Du lundi au samedi, de 8h a 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2019 04:28
C'est avec le chat que je vois pour être remboursé ? Car je viens quand même de dépenser 25€ pour rien..
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-04-2019 00:42
Merci
