Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass voyage 25 euros

Bonjour
J'ai contracté un pass voyage il y a 2 jours de 25 euros valable 7 jours car je suis en Bolivie
Cependant j'ai essayé d'appeler en France ou ma messagerie : c'est impossible un message en espagnol m'explique que je ne peux pas et quand je tente d'envoyer un texto un message erreur orange f erreur 10
Je continue pourtant a capter et a recevoir des sms français
Pourriez vous m'aider svp ? J'ai quand même dépensé 25 euros pour seulement 7 jours d'utilisation dont quasiment 2 déjà passé dans pouvoir utiliser mon forfait
Merci d'avance
5 réponses5

Bonjour @Jhe37
3G (2100)
GSM (1900)
EMOVIL 3G (2100)
EMOVIL GSM (1900)
TELECEL 4G (4)
TELECEL GSM (850)
TELECEL 3G (2100)

Voici les opérateurs partenaires de Orange en Bolivie.
Faites une recherche réseau et sélectionnez manuellement l'un, faites un essai d'appel, puis l'autre.

 

D'autre part, quel mobile avez vous ?

Les fréquences utilisées en Bolivie sont différentes d'en Europe, il ne faut pas avoir un mobile bas de gamme. 

Merci pour votre réponse
Les réseaux que je capte et que j'ai essayé sans succès
-Viva
-Tigo
-...
...Mais pas ceux que sont cités alors que je suis a Sucre la capitale et a la Paz une des principales villes de Bolivie
Si même dans cette ville on ne capte pas les réseaux des opérateurs que vous avez cités, je vois difficilement comment utiliser mon forfait dans les 5 jours restant maintenant): a quel moment est ce indiqué cette restriction lors de la souscription ?
J'ai un téléphone récent le Google pixel 3 donc a priori pas fe problème

Merci pour votre aide
@Jhe37

Cela risque d'être compliqué, en effet.
Il vaut mieux acheter une carte prépayée sur place.

https://www.sosh.fr/international

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande

http://assistance.sosh.fr

Mot clé "problème de communication"
Du lundi au samedi, de 8h a 20h

Merci pour votre réponse

C'est avec le chat que je vois pour être remboursé ? Car je viens quand même de dépenser 25€ pour rien..

Merci
Avec cette histoire j'ai perdu mes 25 euros ..et je ne peux plus recharger car j'ai atteint la limite des 30 euros ce mois ci cependant j'ai besoin d'acheter un pass évasion 2 : pourriez vous m'aider a augmenter le plafond de rechargement svp ? Et également a me faire rembourser des 25 euros perdus en Bolivie ?

Merci