Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Communications hors forfait

Bonjour

 

cela fait maintenant 2 mois de suite que je suis facturé pour des communications hors forfait 

avec le n°   0826082.......

 

le mois de fevrier  facturé 90 cts et pour le mois de Mars j'ai déja 0.32 cts de facturé

je suis surpris car jamais je n'ai appelé ces numeros de télephone ...en plus commençant par 08 = Méfiance

 

Merci de me donner les explications.

 

Cordialement

 

Guytou

2 réponses2

Bonjour @guytou 52200

Souscrivez à l'option gratuite blocage des appels surtaxés depuis votre espace client et vous n'aurez plus de hors forfait lié au 08..

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Parfois, en appelant un organisme (public, privé) sur un numéro gratuit (01,02..09) et que l'appel est routé vers un standard ou ligne groupée, se sont des 08*** qui se cachent derière et l'usager n'est pas avisé (malheureusement, ceci est commun à tous les opérateurs fixe internet et mobile) ce qui pourrait expliquer cet appel.

Pour la facturation de data, si vous avez un forfait à 50Mo non bloqué, la facturation du hors forfait data est de 0.05€/Mo par palier de 10Ko.

Voir fiche tarifaire:

Fiche tarifaire Sosh

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée