annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation hors forfait facturée alors que je n'ai pas été sur internet

Tamtam-29
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Depuis 2 mois, SOSH me facture des consommations hors forfait alors que je ne vais pas sur internet. 

Ces consommations sont récurrentes chaque jour aux mêmes heures et notamment vers 01:45 où je dors. Je n'arrive pas à avoir une explication de la part de SOSH. 

J'ai désactivé mes données mobiles pour le moment et j'utilise mon internet à la maison mais ce n'est pas normal. 

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Tamtam-29 

Effectivement, 100mo ,c'est très peu. 

Laissez toujours les données mobiles désactivés même quand vous êtes connecté en wi-fi à la box.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Tamtam-29 

Vous êtes en France ?

Quel forfait avez vous ?

 

Tamtam-29
Sosheur occasionnel

Oui, je suis en France.

Forfait 100Mo à 10,99€

@Tamtam-29 

Effectivement, 100mo ,c'est très peu. 

Laissez toujours les données mobiles désactivés même quand vous êtes connecté en wi-fi à la box.

 

Tamtam-29
Sosheur occasionnel

Merci. C'est ce que j'ai fait. 

A part augmenter les mo, y a rien d' autres à faire ? 

@Tamtam-29 

Le mieux est de changer de forfait.

Regardez dans votre Espace Client ce qui vous est proposé, sachant que les offres les plus intéressantes sont réservés aux nouvelles souscriptions . 

Tamtam-29
Sosheur occasionnel

OK merci !