le 22-02-2025 11:58
Bonjour,
Depuis 2 mois, SOSH me facture des consommations hors forfait alors que je ne vais pas sur internet.
Ces consommations sont récurrentes chaque jour aux mêmes heures et notamment vers 01:45 où je dors. Je n'arrive pas à avoir une explication de la part de SOSH.
J'ai désactivé mes données mobiles pour le moment et j'utilise mon internet à la maison mais ce n'est pas normal.
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie.
le 22-02-2025 12:54
Effectivement, 100mo ,c'est très peu.
Laissez toujours les données mobiles désactivés même quand vous êtes connecté en wi-fi à la box.
le 22-02-2025 12:32
le 22-02-2025 12:37
Oui, je suis en France.
Forfait 100Mo à 10,99€
le 22-02-2025 12:54
Effectivement, 100mo ,c'est très peu.
Laissez toujours les données mobiles désactivés même quand vous êtes connecté en wi-fi à la box.
le 22-02-2025 13:09
Merci. C'est ce que j'ai fait.
A part augmenter les mo, y a rien d' autres à faire ?
le 22-02-2025 13:22
Le mieux est de changer de forfait.
Regardez dans votre Espace Client ce qui vous est proposé, sachant que les offres les plus intéressantes sont réservés aux nouvelles souscriptions .
le 22-02-2025 13:24
OK merci !