Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation system Custo

Bonjour,

1) La totalité de mon forfait internet (50 Mo + 500 Mo) a été utilisé en quelques heures sans utilisation de ma part ... et ceci au lendemain de sa réinitialisation. Donc plus d'accès internet, confirmé par texto par Orange.

Dans paramètres/sans fil & réseaux/ gestion des flux de données/classement des données mobiles consommées, "System Custo" apparaît en première ligne pour 576 Mo , soit une consommation largement supèrieure à mes consommations de data habituels.

Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit ?

2) Cependant, malgré le problème ci-dessus, dans mon espace client, il apparaît que mes 500 Mo ne sont pas encore consommées !!! Pour autant, sans wifi, aucune connexion possible ...

De plus il apparait une consommation de données depuis l'étranger; or je n'ai pas quitté la France depuis 2 ans.

Merci d'avance de vos réponses

10 réponses10

Bonjour @brebissig,


Avez-vous paramétré une limite de consommation data sur le mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour