Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reception d'un email mentionnant une facture sans possibilité de me connecter à l'espace client

Bonjour,

 

J'ai reçu cet email:

"Votre facture du 20/11/2018 est disponible sur sosh.fr > espace client > factures.

Le montant de votre facture est de 9,65 €. Sa date de prélèvement ou sa date limite de paiement est le 30/11/2018.
"

 

> le lien renvoi vers une page de connection orange.fr

lorsque je suis le process de récupération de mot de passe, on m'indique que mon identifiant (email) n'existe pas.

 

Comment accéder à cette facture et comprendre à quoi elle est liée?

 

Merci de m'informer,

8 réponses8
Bonjour @LeoGui
Téléchargez l'application "my sosh" et installez la en étant connecté en 3G ou 4G.

Votre identifiant sera votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié.

La solution proposée est certainement appropriée pour ceux qui utilisent SOSH comme opérateur de téléphonie mobile.

 

Ce n'est pas mon cas: j'ai été démarché par téléphone par Sosh pour l'installation d'une ligne "boite sosh" supposée à 9.90 ou 9.99 pendant 12 mois sans frais d'installation.

 

Je m'étonne donc du montant anoncé dans l'email pour cette première facture...

 

Also, comment se connecter à son compte boite sosh quand l'email sur lequel a été reçue la notification ne permet pas de se connecter à son compte orange?

 

Par avance, merci,

up

Bonjour @LeoGui

Il fait se connecter avec son adresse mail orange, que vous avez du recevoir dans un courrier.
Sinon, contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, barre de recherche gérer forfait et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 


Veuillez nous excuser du délai de réponse, afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp. 


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Il semblerait que la personne ayant créé ma ligne ait fait une erreur sur mon nom, donc un login orange erroné, et une impossibilité de récupérer le mot de passe > contact en MP envoyé.

Problème: il semble que JessicaH qui semblait motivée pour m'aider à résoudre ce problème ne se soit pas connectée depuis le 29-11-2018 à 15:10.

Nous sommes le 05/12 soit déjà 7 jours sans réponse.

Y'a-t-il un conseiller SOSH qui passe par ce forum et qui peut prendre la responsabilité de solver cette demande?

Bientôt un mois et toujours pas de réponse à mon problème...

 

Toujours pas de possibilité de se connecter à 'interface de gestion...

 

Toujours pas de possibilité d'ajouter les chaines de TV à l'offre souscrite initialement...

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