Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai reçu cet email:
"Votre facture du 20/11/2018 est disponible sur sosh.fr > espace client > factures.
Le montant de votre facture est de 9,65 €. Sa date de prélèvement ou sa date limite de paiement est le 30/11/2018."
> le lien renvoi vers une page de connection orange.fr
lorsque je suis le process de récupération de mot de passe, on m'indique que mon identifiant (email) n'existe pas.
Comment accéder à cette facture et comprendre à quoi elle est liée?
Merci de m'informer,
La solution proposée est certainement appropriée pour ceux qui utilisent SOSH comme opérateur de téléphonie mobile.
Ce n'est pas mon cas: j'ai été démarché par téléphone par Sosh pour l'installation d'une ligne "boite sosh" supposée à 9.90 ou 9.99 pendant 12 mois sans frais d'installation.
Je m'étonne donc du montant anoncé dans l'email pour cette première facture...
Also, comment se connecter à son compte boite sosh quand l'email sur lequel a été reçue la notification ne permet pas de se connecter à son compte orange?
Par avance, merci,
up
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse, afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Problème: il semble que JessicaH qui semblait motivée pour m'aider à résoudre ce problème ne se soit pas connectée depuis le 29-11-2018 à 15:10.
Nous sommes le 05/12 soit déjà 7 jours sans réponse.
Y'a-t-il un conseiller SOSH qui passe par ce forum et qui peut prendre la responsabilité de solver cette demande?
Bientôt un mois et toujours pas de réponse à mon problème...
Toujours pas de possibilité de se connecter à 'interface de gestion...
Toujours pas de possibilité d'ajouter les chaines de TV à l'offre souscrite initialement...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !