Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contacter Orange en France

Bonjour,

 

Jusqu'à présent je payais par prélèvement sur carte AMEX.

Ma carte AMEX a changé, du coup je dois appeler Orange pour leur communiquer les nouvelles coordonnées.

 

À l'époque où je l'avais fait, j'ai du refaire X fois le 3976 avant de tomber sur un conseiller basé en France pour le faire (au Maghreb ils répondent poliment que je doit appeler chaque mois...).

 

Y aurait-il un numéro pour avoir un conseiller Orange basé en France ?

 

Je vous remercie.

1 réponse1

Bonjour,

 

Jusqu'à présent mes factures étaient payées par prélèvement automatique sur une carte AMEX.

Sauf que j'ai changé de carte. Je souhaite donc communiquer les nouvelles coordonnées de la nouvelle carte pour les factures à venir.

 

Malheureusement quand j'appelle le 3976 je tombe sur des "conseillers" du Maghreb qui me disent que c'est impossible... par le tchat, on me dit d'appeler le 3976... ça commence à me saouler au point de me demander si je ne vais pas quitter Sosh.

 

Un webconseiller peut-il m'aider ? Me faire rappeler par quelqu'un d'Orange en France pour mettre ceci en place ?

 

Je vous remercie !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour