Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème sur facture

Bonjour,

 

J'ai un petit souci sur ma dernière facture : il y a 14,92 euros de communications en dépassement. Ce qui m'a surprise car j'ai bloqué toutes mes possibilités de hors-forfait. En regardant dans mon suivi conso, je vois qu'entre le 16/03 et le 25/03 ... mes communications "classiques" et normalement incluses dans mon forfait (appels vers mobiles ou fixes en France) apparaissent comme facturées. C'est étrange, je pense qu'il y a une erreur informatique. Pourriez-vous résoudre ce problème svp (sans que j'ai pleins de démarches à faire svp, je n'ai rien à voir là-dedans) ?

 

Merci d'avance et bonne journée,

 

C**** ******

 

[EDIT : @PeuImporte63 nous vous invitons à ne pas diffuser vos données personnelles en public]

3 réponses3
Bonjour @PeuImporte63

Vous ne dites pas quel forfait vous avez ?
Si vous avez le forfait 4,99€, il faut prendre le bloqué.
Pour le forfait 4,99€ non bloqué, qu'avez vous fait pour éviter tout hors forfait ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte,

Merci pour votre réponse.

En fait j'avais un 4,99€ bloqué (donc à 5,99€), puis je suis passée à un forfait sosh + livebox à 29,90€.

Je pensais que le blocage s'était reporté mais non visiblement ? C'est possible de le faire ?

En effet, si je regarde de + près mon suivi conso ... je pense avoir dépassé mes 2h de forfait (pour la 1ère fois en 10 ans d'abonnement, waou ... on devient bavard avec l'âge !).

Cindy

 

P.S : Pour éviter les hors-forfait, je parlais de toutes manipulations à faire dans "Maitriser vos usages" ...

Bonjour,

Avec le forfait à 29,99€, on ne peut avoir le forfait mobile bloqué. Il faut donc contrôler vos appels pour ne pas dépasser les deux heures ou changer de forfait et passer à 34,99€ pour avoir les appels illimités.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés