Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai un petit souci sur ma dernière facture : il y a 14,92 euros de communications en dépassement. Ce qui m'a surprise car j'ai bloqué toutes mes possibilités de hors-forfait. En regardant dans mon suivi conso, je vois qu'entre le 16/03 et le 25/03 ... mes communications "classiques" et normalement incluses dans mon forfait (appels vers mobiles ou fixes en France) apparaissent comme facturées. C'est étrange, je pense qu'il y a une erreur informatique. Pourriez-vous résoudre ce problème svp (sans que j'ai pleins de démarches à faire svp, je n'ai rien à voir là-dedans) ?
Merci d'avance et bonne journée,
C**** ******
[EDIT : @PeuImporte63 nous vous invitons à ne pas diffuser vos données personnelles en public]
Bonjour labougeotte,
Merci pour votre réponse.
En fait j'avais un 4,99€ bloqué (donc à 5,99€), puis je suis passée à un forfait sosh + livebox à 29,90€.
Je pensais que le blocage s'était reporté mais non visiblement ? C'est possible de le faire ?
En effet, si je regarde de + près mon suivi conso ... je pense avoir dépassé mes 2h de forfait (pour la 1ère fois en 10 ans d'abonnement, waou ... on devient bavard avec l'âge !).
Cindy
P.S : Pour éviter les hors-forfait, je parlais de toutes manipulations à faire dans "Maitriser vos usages" ...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !