Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat Sosh en attente de validation

Bonjour,

 

J’ai passé une commande le 14/09/2022, nous sommes le 21/09/2022 et je n’ai toujours rien reçu alors que mon statut de commande il est mentionné que je recevrais mon colis le 16/09/2022.

 

Après avoir passé ma commande, on me demande des papiers justificatifs afin de valider mon contrat et donc de pouvoir honorer ma commande. Ce qui a été fait dans la foulée.

 

Cela fait maintenant une semaine que j’attends, sans la moindre réponse, un paiement débité, une commande en attente, et un contrat Sosh toujours pas validé alors tout les papiers demandés ont été transmis via le lien direct communiqué par mail.

 

Que faire ? Je me sens lésé, et le chat me demande d’attendre, d’attendre et encore d’attendre. Sans me donner un délai exact. 

Merci pour votre aide. 

4 réponses4

Bonjour @Robblm 

 

le délai de traitement après la réception des documents est d’environ 10 jours ouvrés. 
c’est encore dans les délais. 

Bonjour @stephrem85 

 

Je l’entends. Sauf que lorsque je contacte le chat Sosh, on m’indique que je dois envoyer les documents par courrier postal, et non par mail.


Ce qui est totalement faux, puisque dans le mail reçu on me propose les deux alternatives. Et naturellement celle par lien direct est plus rapide que par voie postale.

 

J’ai transmis tout les documents demandés via le lien que l’on m’a communiqué, et ça deux fois.

 

Et, je suis toujours sans réponse avec une commande bloquée, mon paiement débité, et un contrat Sosh toujours en attente de validation.

 

C’est ultra frustrant, de passer commande d’un produit, et d’être bloquer sans réponse, sans délai. 

 

@Robblm 

 

Comme dit avant c'est 10 jours ouvrés même par mail.

Bonjour @Robblm


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète, référence commande) en message privé s'il vous plait :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés