Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai terminé mon contrat Soch début avril (2019) et renvoyé mes équipements (à mes frais n'ayant jamais reçu le bordereau de retour) quinze jours plus tard (le 23). Ces derniers ont bien été réceptionnés (j'ai trace du colis) pourtant j'ai été facturé deux fois supplémentaire, fin avril et début mai (donc la somme de mai qui ne correspond pas à un mois normal de facturation...)
Comment puis-je vérifier que mon contrat est bien clos chez Soch ? Comment puis-je obtenir remboursement ?
Bien cordialement,
A.
Bonjour,
Merci de votre aide.
Je n'ai pas accès à mes factures (ça me renvoit vers le site orange ou je n'arrive pas à ajouter mon contrat, à priori clos). Sur mon compte en banque le message est le même qu'useullement "facture internet".
PS: le sujet n'est pas résolu, c'était un missclick de ma part, il ne me semble pas que je puisse le retirer
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !