Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat clos mais facturation réelle

Bonjour, 

 

J'ai terminé mon contrat Soch début avril (2019) et renvoyé mes équipements (à mes frais n'ayant jamais reçu le bordereau de retour) quinze jours plus tard (le 23). Ces derniers ont bien été réceptionnés (j'ai trace du colis) pourtant j'ai été facturé deux fois supplémentaire, fin avril et début mai (donc la somme de mai qui ne correspond pas à un mois normal de facturation...)

 

Comment puis-je vérifier que mon contrat est bien clos chez Soch ? Comment puis-je obtenir remboursement ?

 

Bien cordialement, 

A.


Solutions approuvées
Bonjour @Alex2

Avez vous regardé le détail de ces factures pour voir à quoi cela correspond, en sachant que des frais de déconstruction de 50€ sont facturés.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @Alex2

Avez vous regardé le détail de ces factures pour voir à quoi cela correspond, en sachant que des frais de déconstruction de 50€ sont facturés.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

Merci de votre aide.

Je n'ai pas accès à mes factures (ça me renvoit vers le site orange ou je n'arrive pas à ajouter mon contrat, à priori clos). Sur mon compte en banque le message est le même qu'useullement "facture internet".

PS: le sujet n'est pas résolu, c'était un missclick de ma part, il ne me semble pas que je puisse le retirer

Les factures sont consultables via ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour