Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat la boîte Sosh indisponible dans espace client

Bonjour,
Suite à une migration open vers la boîte Sosh mon nouveau contrat est invisible dans mon espace client. Pourtant je me connecte avec mes identifiants orange comme d’habitude.
J’ai même vérifié mon contrat et j’ai gardé les mêmes identifiants.
Je n’ai pas accès à ma facture sachant que le contrat la boîte Sosh n’apparait Pas.

Please help...
8 réponses8

Bonjour,

 

Si ton contrat "La Boite Sosh" n'apparait pas dans ton espace client, peux-tu nous dire ce que tu as à la place, si toutefois tu as quelque chose? 

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.
Bonjour,
Il n’y a rien lorsque je me connecte avec mes identifiants orange...
Ça me dit juste d’ouvrir l’application « Orange et moi » pour gérer mes contrats Orange (ma femme a une forfait mobile orange).
Mais pour la boîte Sosh rien n’apparait. Pourtant j’ai bien reçu un mail me disant que ma facture était disponible...
J’ai bien demandé à Sosh de me confirmer mon identifiant ainsi que mon numéro client mais ils n’ont pas été en mesure de le faire.

Quel est l'identifiant que tu utilises? Le numéro de ta femme/l'adresse email qui y est lié ou ton numéro fixe (qui, logiquement, est l'identifiant de ton compte internet Sosh)?

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.
L’adresse mail qui est indiqué sur le contrat la boîte sosh reçu par e-mail (mail @orange.fr)

Une fois logué il n’y a aucun contrat rattaché au compte.

J’ai essayé de me loguer avec le numéro de fixe mais comme le numéro client est sur la facture et que je n’y ai pas accès je suis bloqué.
PS : en fait le numéro de fixe n’est pas considéré comme un login valable. Seulement adresse mail ou numéro de portable.

En me connectant à mon compte mobile Sosh et en essayant d’attacher un contrat la boîte sosh il me demande le fixe et le numéro client que je n’ai pas vu que je n’ai pas accès à ma facture. Je tourne en rond.

Je suis entrain de me dire une chose : si l'adresse e-mail que tu as indiqué lors de ton inscription chez Sosh est ton adresse en @orange.fr et que cette même adresse est liée à la base également au numéro de ta femme, il me semble que par extension, lorsque tu essaies de te loguer avec cette adresse, le site l'identifie au compte mobile de ta femme et non à ton compte internet Sosh ... D'où le fait que tu n'aies pas de contrat Boite Sosh quand tu te connectes mais juste le compte mobile de ta femme. :EnReflexion:

 

En fait, le seul identifiant que je qualifierais d'unique qui te lie à Sosh est ton numéro de fixe puisque le reste a, si j'ai bien suivi, été fourni par Orange ... :EnReflexion:

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.
Le compte mobile de ma femme n’est lié à rien du tout. Il est complètement indépendant. Donc ce n’est pas une piste.
Et comme je le disais le numéro de fixe n’est pas considéré comme un identifiant chez Orange (seulement adresse mail ou numéro mobile).
Merci pour ton aide mais là il faut que quelqu’un de chez Sosh prenne en compte ma demànde rapidement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour