Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat reçu à envoyer sans prix promo 1ère année

Bonjour les Sosheurs,

Je viens de souscrire l'offre fibre sosh avec tv.
Tout est installé et fonctionne.

J'ai reçu le contrat à renvoyer signé mais il n'est fait état que du prix "normal" sans le prix préférentiel de 14,99 durant la 1ere année...

Que faire ?

Merci beaucoup !
2 réponses2

Bonjour,

 

Il me semble qu'il y a écrit entre parenthèse (Hors Promotion). Normalememnt la réduction sera faites dès la première facture. Si vous avez des doutes, n'hésiter pas à aller sur votre espace client. Dans la page d'accueil de votre contrat vous pourrez voir s'il y a réduction ou pas

Oui, c'est bien écrit (hors promotion), je souhaitais juste m'assurer que la promo sera prise en compte pat la suite dès le départ... Merci bcp

P. S: j'ai posté une autre question dans la partir gestion offre tv (canal plus, ancien client free, puis je prétendre à m'offres spéciale clients fibre sosh/Orange).

Saurais tu y répondre ?