annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès compte client impossible (première connexion)

ludo8219
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai soucris une offre "la boite  sosh" le 23 aout avec une portabilité de ma ligne. tous mes services sont fonctionnels cependant je n'arrive pas à acceder à mon compte client. j'ai essayé soit :

 

-par l'application "my sosh" : je suis client mobile et j'aibien accès à mon contrat mobile. je vois dans la liste des contrat disponible mon offre "la boite sosh" mais pour pouvoir y accéder j'ai besoin d'un numéro client que je posséde pas. j'ai tenter avec le compte internet mais celui ne fonctionne pas non plus

 

- par le site internet : j'ai essayer d'utiliser en login mon numéro de ligne fixe, l'adresse mail utilisé au moment de la souscription mais ces derniers ne fonctionnent pas.  j'ai essayé avec l'adresse mail orange, celui-ci est reconnu mais lorsque j'utilise le mot de passe communiqué sur le courrier ce dernier ne fonctionne pas (pourtant valable 60 jours). il me reste uniquement la possibilité de réinitialiser le mot de passe par courrier (délai 10 à 15 jours).

 

Pouvez-vous m'adier ? ai-je manquer quelques choses?

Est-il possible de reinitialiser le mot de passe autrement que par courrier?

 

Merci par avance,

Cordialement,

Ludovic

7 réponses7

jaypi
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai un problème similaire :

Abonné mobile (06*****, client N°00899*****), j'ai commandé une box SOSH le 03/09 avec portabilité de ma vieille ligne fixe 02 40 2****** de chez Orange qui était en bande de base RTC.

On m'a rapidement livré une box avec ce numéro (09626****) que j'ai cru provisoire.

Tout fonctionne bien si ce n'est qu'après m'avoir fait disparaitre aujourd'hui (13/09) ma ligne en 0240... , c'est toujours l'indésirable 0932... sur la box.

Je n'ai pas non plus reçu le contrat annoncé en envoi postal.

Quand je veuxinscrire ce contrat dans mon compte SOSH le N° client indiqué sur le bordereau de livraison est refusé : je ne peux donc rien faire par là ...

Je suis JP C*****

138, boulevard *******

4***** N ***

AU secours !

Merci

Marri
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème et cela commence à m'énerver, j'ai essayer toutes les possibilité mais pour avoir son numéro client il faut une facture et pour accéder à celle ci il faut se connecter à son compte qui demande le numéro client pour être rattaché.......(je n'ai pas ce numéro sur tous les papiers reçu par courrier et le code provisoire ne ofnctionne pas non plus !)

 

Cela ne me generais pas outre mesure si je n'avais pas reçu un mail m'indiquant une facture de 11,99 € alors que l'offre est à 9.99€, mais là je ne peux même pas avoir le détail !!

 

Une solution ?

domule13400
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai réussi à me connecter grâce aux identifiants reçus par courrier mais je n'arrive pas à changer mes données personnelles !!

ils se sont trompés et ont saisi l'adresse de livraison des boxs en titulaire du contrat alors qu'il s'agit de mon boulot !

ils se sont aussi trompés d'état civil et je n'arrive pas à le corriger.

Quelqu'un sait comment changer ses coordonnées ou reussir à avoir un conseiller pour changer ?

merci d'avance

 

ludo8219
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Pas d'évolution sur mon problème...

 

Help :Content:

Marri
Sosheur occasionnel

Hello,

 

Pareil...j'ai finalement réussi à trouver le tchat mais je suis en position 100+ dans la file d'attente donc je me demande si je vais réussir à parler à un conseiller à un moment.

Patdorg
Mini sosheur

Bonjour,

Idem pour moi, si un gentil technicien sosh pouvait m'envoyer mon numero client qui n'etait pas sur le contract

se serait super.

Je pourrais le ratacher à mon compte mobile.

jaypi
Apprenti sosheur

J'ai fini par résoudre en même temps mes deux problèmes (contrat pas reçu, N° compte client faux et portabilité du numéro en 02 40 ...) en me résignant à m'acharner sur le echat conseiller.

Rien d'autre ne marche !

3976 740 ou 08 00 10 07 40 débouchent sur une robot aui vous fera perdre votre temps et vos nerfs en vous éjectant finalement car le principe de SOSH, en tant qu'Orange au rabais, c'est l'ABSENCE d'aide par un conseiller en contact oral direct.

+33 1 87 22 20 10 vous met, aux bons horaires, en relation avec un humain mais ... ils (elles) ne sont que des commerciaux impuissants à assurer le SAV de ce qu'ils vendent ! Inutile de se défouler sur eux en les engueulant, ils n'y peuvent absolument rien !

Pour atteindre (et attendre !)  le chat, il faut le débusquer (de 10h à 19h) à un moment où on a deux heures de disponibilité devant soi ! Et le chemin est tortueux : il faut déjà partir de https://assistance.sosh.fr/ , taper ensuite portabilité dans la fenêtre de recherche ce qui vous fait apparaître le choix entre rejoindre SOSH et conserver son numéro ou bien résilier son contrat SOSH et conserver son numéro.

Ayant cliqué sur le premier choix, le BAS de la page suivante vous permet de préciser entre mobile et La boite SOSH .

Alors, et alors seulement, apparaissent en bas de page deux choix en jaune Chatter avec un conseiller ou Interroger la communauté.

A partir de là, si vous êtes 117ème en liste d'attente vous en aurez pour une heur et demi environ à ne plus toucher à cet onglet ... Et il faut être là au moment magique !!!

Ensuite, avoir tous ses documents et numéros divers sous la main, idéalement rassemblés dans un fichier (word, texte, excel ou autre) où vous pourrez les reprendre par copier-coller. Ils vous posent des tas de questions, limite persécution ... Mais à la fin, ils résolvent votre problème ... sous quelques jours !

 

Il est clair qu'Orange se sait autoconcurrencé par SOSH (mêmes performances à coût très inférieur) et fait tout pour saboter le service d'accompagnement de SOSH qui reste (DOIT rester ?) un parcours du combattant !

Bon courage, à la fin ça marche !