Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat

Ça fait 10 fois que j'essaye de contacter sosh via le chat personne n'est compétent pour m'envoyer mon contrat en effet je l'ai pas reçu et j'en ai besoin pour me faire remboursser les frais de résiliation. Je demande juste à c que l'on me le renvoye mais à chaque fois on me mène en bateau. Je pense retourner chez free le service client est bien plus compétent. J'ai l'impression de demander la lune ! 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour