Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sosh: des incompétents!

Bonjour,

J'étais chez Orange pour la box et comme ça se passait bien avec Sosh pour mon forfait mobile, j'ai décidé de passer chez Sosh pour la box également. Quelle erreur!!! Je n'ai pas eu internet pendant plus d'un mois en juillet dernier, j'ai tchaté à partir d'un mobile plusieurs fois par jours.... quelle perte de temps quand on sait comment il est difficile d'avoir qqn! Et quelle incompétence! Aucune trace de mon dossier, obligée de tout redire à chaque fois! Une personne qui me dit que tout va bien et que tout va être ok dès demain... bref, aujourd'hui, après 4 mois sans factures, je me disais qu'ils avaient pris en compte ma réclamation et qu'ils me faisait un prix, mais non! Je reçois ma facture pour les 4 mois, telle quelle! Aucun geste commercial pour tous ces désagréments. Et enfin, j'ai demandé plusieurs fois à ce que la facture soit au nom de mon compagnon et moi, et bien sûr, après nous avoir dit oui au moins 5 fois, cela n'a pas été pris en compte. Ce que est très embêtant car nous n'avons pas d'autre justificatif de domicile. Bref, je n'en peux plus et je voudrais seulement savoir où écrire pour faire une ultime réclamation avant d'aller plus loin avec la CNIL et compagnie.

Merci de me donner une adresse pour cela.

Merci de votre attention.

Bien à vous

1 réponse1

Bonjour @musc05 

 

Pour le nom des factures, ce n'est pas possible que celle-ci soit faite sous 2 noms.

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

Pour demander un geste commercial, vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas, ou aller sur twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.