Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Courier annulation prélèvement SEPA mauvais num client

Bonjour,

j’ai reçu aujourd’hui un courrier ayant pour objet l’annulation de mon prélèvement SEPA pour cause de non transmission de documents nécessaires.

Le courier est adressé à mon nom et mon adresse mais le numéro de mobile dans la partie “VOUS” ne correspond pas à celui de ma ligne.

Je n ai par ailleurs pas échanger récemment avec vous à propos de document à transmettre concernant mon virement SEPA.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés